Flo Delavega et Morik se sont produits vendredi 21 aout 2021 à l’Hippodrome de Hoerdt, le temps d’un concert en plein air qui a attiré plus de 700 personnes.
Morik, en première partie de concert est un artiste nancéien qui a chauffé le public grâce à ses musiques aux rythmes de reggae et de ragga dancehall. Pour rappel, Morik est un jeune auteur-compositeur-interprète guadeloupéen qui a déjà assuré plus de 450 concerts.
Flo Delavega à assuré la deuxième partie du concert, sous une foule d’applaudissement. Repéré pendant l’émission « The Voice » en 2014, il a connu le succès pendant 6 ans avec Jérémy Frérot dans le duo les Fréro Delavega. Ce rêveur -comme il se définit – croit en un renouveau, un monde meilleur où chacun d’entre nous a quelque chose de spécial à apporter et c’est sur ces paroles qu’il entame avec le reste du groupe, son hymne Rêveur Forêveur.
En quelques mots, ces deux concerts ont permis au public de renouer avec la culture, le temps d’une soirée exceptionnelle, dans un cadre de verdure idyllique.