Produc-Son est officiellement partenaire de la Marque Alsace. Ce label symbolise pour notre entreprise notre appartenance à notre belle Alsace, à son territoire, son identité et ses valeurs.
La Marque Alsace à pour principal objectif de développer l’attractivité et le rayonnement du territoire en valorisant ses nombreux atouts. Les valeurs défendues par la Marque Alsace sont également les valeurs partagées par Produc-Son: excellence & pionner, humanisme & citoyenne du monde, intensité & plaisir, équilibre & créateur de liens, optimisme & élégance.
Quelques chiffres clés sur l’Alsace, le saviez-vous ?
- est classée au troisième rang Français pour son dynamisme en matière d’innovation,
- a été propulsée dans le top 10 des « régions incontournables » à visiter en 2010 par le guide Lonely Planet,
- est la quatrième région la plus visitée de France,
- est la deuxième région française pour l’accueil de touristes étrangers,
- a la première université de France en nombre d’étudiants,
- est classée au deuxième rang Français de l’attractivité en nombre d’étudiants étrangers,
- forme 70 000 étudiants dont 20% d’étudiants étrangers,
- est la deuxième région française en terme d’attractivité pour les chercheurs étrangers,
- est une région où habite plus de 60 000 travailleurs frontaliers (vers l’Allemagne et la Suisse),
- est l’un des territoires les plus jeunes de France,
- forme plus de 15000 apprentis chaque année,
- atteindra les 2 millions d’habitants en 2030,
- a le réseau de tram le plus grand de France, le premier tram/train connecté, ainsi que des milliers de km de pistes cyclables, l’un des réseaux les plus importants d’Europe,
- est connectée à deux réseaux de TGV : TGV Est européen et TGV Rhin Rhône,
- est le vrai cœur géographique de l’Europe.
L’Alsace est donc un territoire attractif et innovatif, territoire sur lequel nous sommes implantés depuis plus de 30 ans.